Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

23/03/2014

Succès pour l'action "Soutenons Nous"

 Le bilan de l’action menée par notre Délégation a été très satisfaisant.

Les bourguignonnes ont répondu à l’appel lancé et apporté 521 soutiens gorge au rayon lingerie des Galeries Lafayette.  

20140803Soutenonsnous%20.JPG

Au total 1500 soutiens gorge furent collectés. Les participants au Marathon des Sables (course de 250 km dans le désert marocain en auto-suffisance alimentaire) ont été mis à contribution au départ de Paris pour les acheminer au Maroc. A l’issue de la course le 13 Avril, cette collecte a été remise par Nathalie DAVID à l’Association ROSA, présidée par Mme Hassania KANOUBI, et dont l’un des objectifs est de lutter pour le développement de la femme rurale de la région de Ouarzazate. Une première répartition pour 5 groupements de femmes a été réalisée et chaque femme chef de groupement s’occupera de la distribution auprès de ses membres. Les femmes de l’association ROSA ont été très touchées par cet élan de générosité car leur permet de bénéficier d’un confort auquel il est difficile d’accéder dans les villages isolés de Ouarzazate.

 Nathalie à l'aéroport
 La collecte arrive au Maroc

Nous remercions notre partenaire « Les Galeries Lafayette » qui a permis la réalisation de cette action et qui est prêt à apporter, au plan national, leur concours pour l’an prochain. Nous n’oublions pas Raphaëlle Jouffroy, notre peintre pour son travail sur l’affiche.      

Un grand merci à nos généreuses donatrices qui ont ainsi concrétisé l’élan de solidarité initié par Nathalie DAVID qui viendra prochainement nous rendre visite.

Les commentaires sont fermés.