Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

23/02/2014

"SOUTENONS NOUS" 1er au 8 Mars

                                                          «Soutenons nous »

                  Femmes 3000 Bourgogne apporte son soutien à l’action initiée par Nathalie DAVID.

20140301soutenons-nousw.jpg

Nathalie DAVID, fut lauréate de l’édition des Trophées Femmes 3000- 2013, catégorie Equité pour son initiative CASIOPÉA. C’est une association créée en 2010 en Roumanie où elle résidait,  pour la prévention et le dépistage précoce du cancer du sein, ainsi que l’achat de prothèses mammaires pour les femmes opérées.

20140301nathalie1w.jpg

De retour en France Nathalie se lance un nouveau défi personnel en participant au Marathon des Sables, course de 250 Kms sur 6 jours dans le désert marocain, en autosuffisance alimentaire du 4 au 14 Avril . Elle souhaite donner du sens à son défi en organisant une collecte de soutiens gorge.  Ces sous vêtements seront distribués à l’issue de la course aux femmes marocaines des villages isolés du désert marocain.

«Cette course a un réel sens celui d’aller au-delà, de rechercher l’énergie nécessaire pour avancer tous les jours. On se bat contre soi-même comme les personnes malades. »

20140301nathalie2w.jpg

 Cette action a pour objectif de permettre à ces femmes de bénéficier de ce sous vêtement pour préserver leur poitrine, limiter les risques de maladie et leur assurer un meilleur confort pour les travaux de la vie quotidienne.

Pendant une semaine, du 1er au 8 mars, donner une seconde vie à vos soutiens gorge et participer par ce geste à créer un élan de générosité entre les femmes du monde. Cette action sera reconduite chaque année avec un pays bénéficiaire différent, une excellente façon de se mobiliser pour toutes les femmes qui se battent contre la maladie et ses conséquences et peuvent espérer se reconstruire.

Venez nombreuses répondre à cet appel en déposant vos soutiens gorge dans les bacs prévus à cet effet au rayon lingerie des Galeries Lafayette.

Notre délégation remercie :

Les Galeries Lafayette, notre partenaire, pour son aide précieuse dans la collecte des soutiens gorge

Raphaëlle JOUFFROY, artiste peintre dijonnaise pour la réalisation de notre affiche.

Toutes les femmes qui contribueront à ce mouvement de solidarité.

Les commentaires sont fermés.